Le clos des fées se situe dans le royaume de Tinou. Il fait partie intégrante de ce lieu naturel et plein de charme. Mes fées à moi sont de belles personnes à l’âme pure et généreuse, qui donnent de leur temps aux autres en faisant plein usage de leur don pour aider, soulager, apaiser ceux que la vie n’a pas toujours épargnés, qui peuvent rencontrer des difficultés passagères d’ordre physique ou psychologique et qui par conséquent nécessitent qu’on les aide par le biais de connaissances, de techniques, d’expériences acquises, de mécanismes, de conseils en matière d’hygiène de vie et d’alimentation par exemple, de la détente, du bien-être.
Pour cela, nous organisons des journées qui ont pour but le recentrage sur soi afin de prendre conscience de qui nous sommes vraiment, mieux connaître notre corps, définir nos besoins, nos envies, nos attentes, nos maux pour ainsi appréhender les évènements de la vie de façon plus sereine, gérer nos relations de manière plus paisible. Prendre soin de soi, apprendre à respecter son corps, s’écouter pour mieux gérer son mental, vivre bien tout en gérant son stress, ses peurs, ses angoisses, et longtemps en prenant garde à notre alimentation. Prendre conscience de nos capacités et limites à ne pas dépasser.
Il s’agit d’un retour aux sources, aux besoins élémentaires, une communion avec soi et la nature pour un bien-être du corps et de l’esprit retrouvé, pour un apaisement et bonheur durables.
Ce programme se déroule sur 1 à 2 journées en pleine nature. Généralement de 8h30 à 17h30. Les vendredi et samedi. Par groupe de 10 personnes. 20 participants au total.
Les journées s’articulent après l’accueil des participants et intervenants autour d’un brunch matinal et campagnard, autour de séances de yoga, méditation, gym dans l’eau, massages, interventions et ateliers sur l’alimentation, la géobiologie…, visite de l’exploitation, balade à la découverte de la faune et flore, marches énergétiques, échanges conviviaux, déjeuner sur l’herbe.
Cela est en cours de réalisation et sera bientôt disponible.